Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
8 novembre 2008

Hey, j'ai trouvé ^^

J'ai trouvé de quoi parlera sans doute mon blog, en grande partie : ma poisse <3
Ben oui : j'aurai de quoi parler au moins une fois par semaine (si ce n'est une fois par jour) et ce sera assez amusant pour mes hypothétiques lecteurs (si jamais je diffuse l'adresse)

  C'est parti pour ma dernière aventure en date :
La bagnole de mon père (il insiste : c'est pas ma caisse, je suis seulement celui qui l'utilise le plus souvent et celui qui paie l'essence à chaque fois), Kikwine pour les intimes (une tres, tres vieille voiture ^^) a eu un raté lundi soir - un sale bruit qui etait pas habituel...
Mon père a regardé, et a trouve que c'etait le tuyau d'echappement qui etait casse en deux (la jolie cassure, nette, j'ai deux bouts de tuyaux qui pendent sous "ma" caisse en ce moment meme). On se dit, comme il etait 22h30 "Bah, on ira au garage demain apres-midi !"

Le lendemain apres-midi on va au garage, le garagiste est pas la et mettra perpet' à revenir -> on repart et mon pere part avec ma mere chercher une piece de rechange, apres s'etre (encore une fois)(copieusement)(injustement)(sadiquement) (Rayez les mentions inutiles... bon courage, y'en a pas ^^) foutu de ma gueule parce que je ne retrouvais pas les papiers de la voiture... Papiers que ma petite soeur avait embarqués le w-e dernier et qu'elle ne m'a toujourspas rendus, et que donc je n'avais pas sur moi ^^
Bref... ils se cassent. Amen. Ils reviennent 1h plus tard en ayant "ecume toute la region" (dixit mon père... en 1h, z'ont pas du passer longtemps dans les garages ^^), et mon pere me rale dessus parce que c'est lui qui fait toutes les demarches. En meme temps, s'il m'expliquait ce que je suis sense faire, j'en ferais peut-etre un peu plus ^^

  Mercredi, rien à signaler, mon pere etait de jour, donc je l'ai pas vu. J'ai passe une bonne journee ;p
Et hier soir, quand mon pere est rentre, il m'a engueule parce que je ne suis pas alle a la fac (j'admets, je hais les bus, et je n'irai pas a la fac en bus, c'est mort), et donc c'est à moi d'aller au garage ce matin (jeudi), a 9h. Gentil de me dire ca a 23h...

Je me leve ce matin, je prends tous les papiers et la carte de credit de mon pere (car il, en bon seigneur, paie quand meme les reparations sur SA voiture... ca rembourse les frais d'essence qu'il a gratuite ^^) et je vais au garage. J'suis a l'heure, j'attends mon tour (j'aime avoir rendez-vous : la personne devant moi met toujours 15 minutes de plus que prevu, excepte si je suis en retard ^^) et le garagiste me dit qu'il en a pour une heure... Bon, c'est pas grave, j'suis au centre commerciel, au moins je vais pas trop me faire chier ^^
Je passe une heure a flaner dans le CC (et j'avais oublie ces putains d'ecouteurs chez moi, du coup pas de musique ;_; ) et je retourne au garage... Ah bah merde, il leur manque une pièce, ils seront livres que dans l'apres-midi !
  Donc je repars avec Kikwine qui fait toujours autant de bruit et un rendez-vous pour 14h30 au meme garage.

  Voila ou j'en suis au moment ou je ponds cet article :
a 13h20 mon pere va beugler parce que je ne descends pas assez vite pour le conduire a son boulot et qu'il va etre en retard (Oui, Papa, tu vas etre vachement en retard, en commencant a 14h et en ayant 10 minutes de routes si ya du monde...), je serai de retour chez moi vers 13h45, pour repartir vers 14h10 pour ne pas etre en retard a mon rendez-vous au garage... Vous voulez parier qu'ils n'auront toujours pas la pièce ? ;p

  Edit : 16h08
  J'viens de revenir. Ils avaient la pièce finalement ^^
... Par contre, il parait que avoir pris l'autoroute avec des pneus en aussi sale etat c'etait jouer a la roulette russe, on a du en changer deux (j'en ai garde un en souvenir, passke meme moi j'aurais eu peur de rouler la dessus je crois) -> 65€ de plus sur la facture...
Et le pot a po casse par hasard, apparemment : il avait un enorme gnon sur la face inferieure, donc il a tape contre qqc de rude v_v

Publicité
Commentaires
C
et ben mon Frero ! ta vie est un vrai roman, qui mérite dignement de figurer dans les bacs de la fnac XD<br /> <br /> courage ! pleins de bisous !!!<br /> <br /> ta soeurette bunny ^^
Publicité