Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
8 décembre 2008

Ennui...

J'ai remarqué recemment que la plupart de mes potes commencaient a vieillir. Pas physiquement hein, enfin pas encore (encore que pour mon meilleur pote, la question se pose ;p), mais... Dans leur tete.

Moi, j'ai toujours dit que je commencerais a vieillir uniquement lorsque j'aurais decide d'arreter de grandir. C'est a dire, quand je ne m'amuserai plus de rien et que je me comporterai "en adulte".
Au plus grand desespoir de la plupart de mes proches, je vieillis pas encore XD

Mais je suis peut-etre un des seuls... Quand je vois, la plupart de mes potes ne s'amusent plus comme avant. Meme parmi ceux que je vois le plus souvent, on s'entend de moins en moins bien. Il y a des "coups bas", des cachotteries, des non-dits... c'est moche je trouve. Avant, quand il y avait un probleme ca gueulait un coup, et apres on calmait le jeu et on essayait d'arranger la situation.

Mais comme je disais il y a peu a un de ces potes, on est un peu des "survivants" : sur un groupe d'une quinzaine de personnes a la base, on est a peine la moitié maintenant.
Un post à mes "disparus", donc, qui ne passent plus de temps avec nous, ou trop rarement :
-Nico, Alexandre et Alexis, tous membres d'Isatis. Il reste plus que Tom qui est la, continue de jouer de la gratte mais tout seul, et j'trouve ca dommage, c'etait un bon groupe. Meme si je les ai pas connus (ou pas longtemps), des fois ils me manquent un peu (surtout Nico et ses conneries ^^)
-Vass et sa "femme", dont j'ai encore honteusement oublié le nom : on vous voit plus souvent, les gens, c'est con, passkon rigole bien quand vous venez ^^
-Pauline : Aïe... Ben oui, quand vous avez rompu, Tom et toi, forcément ca devenait plus dur de te voir souvent mais t'étais une nana trippante
-Will : Raaah man, des que t'es sorti avec... euh... *reflexion intense* ... Elodie ! Des que t'es sorti avec elle, tu nous as laches. Pas mechamment hein... Mais on te voit plus, tu t'es sauvé et on n'a plus bcp de nouvelles de toi. Maintenant t'as changé de chérie (pour le meilleur selon moi, et selon toi aussi apparemment ^^), mais on te voit pas plus pour autant.
-Annabelle : t'as fait un passage plutot éclair au sein du groupe, te faisant détester de quasi-tout le monde des ton arrivee... Mais moi j't'aimais bien, t'etais fun comme nana, meme si on a jamais eu l'occasion de parler vraiment a deux.
-Lucien et Choupette : vous deux, on peut dire que quand vous vous etes tires vous avez claqué la porte derriere vous ! Vous etes partis cet été, et pourtant des fois y reste encore un malaise qui plane quand on pense a vous
-Adrien : aaaaah, Didi, jeune con, résidu de fond de couille d'ours... Tu me manqueras, les jours où j'ai envie de taper/cogner/emmerder/tordre (wtf ?!) quelqu'un ^^

Comme vous le voyez, ca fait pas mal de monde... Et j'pense que ca nous pese, a nous autres qui sommes encore la. Ceux qui restent, c'est a dire :
-Annette : tchote raleuse, gentille comme tout mais susceptible comme un pou (;p), toujours la quand qqn a vraiment besoin d'elle.
-Aurel : Mauvais perdant (surtout a magic !), raleur, grande gueule... grand coeur, bonne tete (mais putain qu'est ce que t'es chauve !), pas con et la pour ses potes.
-Gaëtan : raaaaaah, mon fils ! On t'voit pas souvent non plus toi en ce moment, c'est con... surtout que quand t'es là, on finit souvent par avoir mal aux cotes a force de rire ! Allez Burin, fais po le con, reviens ! ;p
-Micka : Mis a part ton idee fixe de sauter tout ce qui peut remuer une paire de seins (je plaisante ^^), t'as un coeur d'or man, t'es la pour les copains, t'es comprehensif et souvent la pour remonter le moral des troupes... Alors continue comme ca !
-Tom : Aïe, j'vais avoir du mal là... Depuis 3 ans que je glande avec vous (déja !), j'te connais à peine plus qu'au tout début, même si ces temps ci tu te caches un peu moins et que tu te marres plus... J'aime bcp le changement ;)
-Vince : Ah, Vincent... C'est toi qui m'as presente a tes potes au debut de l'IUT, alors qu'on se connaissait a peine, et j't'en dois toujours une pour ca ! Ca m'a permis de voir de nouvelles tetes, et de passer quelques moments que je suis pas pret d'oublier ! Arrete de broyer du noir, defoule toi un peu, et tout ira bien mon grand, t'inquiete pas ^^
-Celine : Bien sur que non, je l'ai pas oubliee, ma nana... T'as tes defauts (mais nan, c'est pour rire, me latte pas la gueule pitié... ;p) et tes qualites, ma belle, mais j'te changerai pour rien au monde <3
-Oui, bon, y'a moi aussi, mais j'vais pas me jeter des fleurs, tout le monde le sait deja que je suis un gars bien ! (^^)

Un bien long post, juste pour dire que l'ambiance est au plus bas en ce moment... Et que je trouve ca revoltant. Ca sert a rien de continuer a se voir si c'est pour tirer une gueule d'enterrement, si ? Si chacun y mettait un peu du sien (d'annette a vince, en passant par moi et les autres hein, je vise personne, juré), j'pense qu'on passerait de bien meilleures soirees et que tout le monde se sentirait moins vieillir.

C'est vrai quoi, quand je vois la quantité de boissons alcoolisees qu'il me reste dans la piece devant, ca me revolte ! ;p

Publicité
Commentaires
L
Je suis le nain chiant inconnu de tous é que vous savé méme pa qui chu toute facon. Jvien pourrire les commentaire.<br /> <br /> De 1 je c pas quoi dire ^^.<br /> <br /> De 2 : wé bien fé pour la blonde lvl 1 c ta fote toute facon… jésus a parlai ^^. Mais sinon wé c vré ke la y a un gro malaise quoi.<br /> <br /> De 3 :cor heureu que céline é pa parféte, sinon tu feré commen pour étre avec ^^…pi avou sa te feré chié kel é toujour raison XD.<br /> <br /> De 4 : oubli pa que vincent il est parfé lui. Tu devré lui écrire plein de truc bien... quoi nan nan c pa moi ki parle, je sui un nain masque inconu ke vou connaissé pa jé di.<br /> <br /> De 5 : si ta besoin d’aide pour finir lé bouteille ^^. Je suis un gentil nain atentioné qqe fois, jacepte de les boire. Je demande que qqe piéce pour te débarassé d’une bouteille. A toi de voir si sa tintéresse .<br /> <br /> Bon noublié pa que le nain maqué é passé par la é kil espére ket ou sarangera… sa seré kan méme mieu.<br /> <br /> a+ bande de nazgule en tongue
A
ba als ta oublié notre cher gaetan d'accor on le voit pas souvent vu que c'est un geek mais bon faut pas l'oublié lui aussi il est génial
X
Je vieillis pas, moi, et en plus j'suis même pas dans la liste.<br /> <br /> Même si c'est vrai que je suis plutôt sporadique.<br /> Mais Joseph.
Publicité