Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
26 mai 2009

Kids vs Zombie

Juste un post rapide pour vous avertir : si t'es un(e) zombie, ne t'attaque jamais, JAMAIS a des gosses japonais ! Ils te feront fuir ! ... Mignon. Cruel pour les momes, sans doute traumatises a vie, mais mignon~<3

La video

left_4_dead no_zombies_allowed_by_abyssal_specter zombie_warn
zombieapocalypse1 ZOMBIEHORDE zombies

zombies

Et parce qu'un post de Sen ne serait pas complet sans un peu de pr0n, voici un jeu video que je me serais bien achete~... Oneechanbara, Girrrls vs Zombies !

d3p02fb3ij5 onebild onechanbara

oneechanbara_vortex_01_qjpreviewth oneechanbara_x_top_qjpreviewth

Attention il y a un piege : deux de ces images ne sont pas tirees du jeu video... La 1ere est tiree d'une exposition parlant du jeu video, et la 3eme... du film qui sera bientot realise a partir du jeu. Je sens que ce sera un carton !

Que le Vargr regne, et les zombies se rincent bien l'oeil avant de (re)mourir !

Publicité
Commentaires
M
Juste pour prouver que tu as plus de trois lectrices...<br /> <br /> Je ne peux pas voir la vidéo (merci gentil réparateur qui m'a gentiment réparé mon ordi et m'a aussi gentiment créé de nouveaux problèmes -_-), mais les images sont euh... sympa ^^ même si suis pas particulièrement fan de zombies...<br /> <br /> Oh et merci aussi pour les autres posts, beaucoup de choses très sympa pour les yeux ^_^
B
ZOMBIIIIIIES !!!!! Plus ça va, plus je suis fan des zombies o_o *a acheté trois bouquins sur eux ici* XD <br /> <br /> J'adoooore la vidéo ! Les gamins sont si courageux !!! Après avoir vécu un an au milieu de petits américains, ça fait du bien de voir des gamins agir par eux-même ! (Même si dans ma classe, on essaye de leur apprendre aussi O.O) <br /> <br /> Sinon, pour le jeu, je l'ai vu sur les étagères des magasins ici et il me tentait bien XDDD (Malheureusement, j'ai pas beaucoup de sous en ce moment =w=)
Publicité