Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
4 juin 2009

Pic post !

Et parce qu'une journee sans images n'est pas une bonne journee, des images en vrac dont quelques unes qui devraient plaire aux lectrices (et Xan, tg, t'avais qu'a etre la en meme temps que tout le monde ! XD)

106197 127154 140285
188505 272236 320139
Aizen_and_Kira_Shonen_ai_by_sasuke_dragon embracelikebrother gravitation_105
img_itptu1qrjyiSasuNaruNikAth_36

Je sais, pas encore de "beaux mecs"... Bah etonnamment, j'en ai aucun d'enregistre sur mon PC, faut que j'en trouve, et j'ai pas la moindre idee d'ou en trouver !

Que le Vargr regne (et m'aide a trouver ces images par la meme ocasion...)

 

Publicité
Commentaires
X
T'es méchant !<br /> <br /> Sinon...<br /> <br /> This post is made of WIN \o/ (en particulier le Totoro et l'image Light/Darkness que j'aime beaucoup)
M
Celle sur Totoro est particulièrement dérangeante O__O sinon, j'aime bien le parallèle entre les deux jeunes femmes ! Et les lapins crétins ! ^_____^ Puis tu sais hein, pas besoin de faire des "efforts" pour tes lectrices, poste ce que tu veux ^^;;;
Publicité