Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
19 septembre 2009

Un petit article plein de vide...

... parce que je ne sais pas quoi faire.

Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas ecrit, desole pour ceux qui me suivaient (ils commencent a avoir l'habitude, je pense). Quoi de neuf depuis un mois et demie...

- J'ai failli chanter dans un groupe de rock/metal, mais finalement ca s'est pas fait, ils ont prefere reprendre un chanteur avec plus d'experience que moi (et je leur en veux pas pour ca, ils ont ete cool avec moi ^^)

- Je n'ai toujours pas de contrat d'alternance pour l'IUT (bon, ok, ca c'est pas neuf du coup), il me reste six jours pour en trouver un... Ca commence a sentir le roussi ! Mais bon, en cas d'echec je suis accepte dans l'autre groupe, donc pas de souci, j'aurai *juste* pas de sous cette annee (ca non plus c'est pas neuf >.<)

- Je suis toujours avec Celine. J'me suis rendu compte hier soir (encore un peu plus) que je l'aime. Pas de raison particulière, je pense juste qu'elle m'a... manque ? Ouaip. J'avais envie d'un calin, juste comme ca.

- J'ai envie de voir des gens. Je rencontre de plus en plus rarement mes potes, et c'est con, en fait, ils me manquent pas mal. Xan et Shyz finiront par se tirer à l'etranger, et je parle pas de mes potes qui y sont deja ! Il restera peu de mes potes ici, et la plupart se font la gueule pour des raisons qui ne regardent qu'eux... J'ai envie de faire une soiree avec des tas de gens, meme des que je connais pas, juste pour le plaisir de voir de nouvelles tetes !

- Je commence a me lasser de Wow, encore une fois. La derniere fois j'avais postule pour une petite guilde, ils m'avaient fait poireauter parce que j'etais "limite" en equipement, et j'en avais marre de jouer seul. La j'ai recommence en mars, j'ai fait tout ce qui etait faisable tout seul, et j'ai postule pour LA plus grande guilde du serveur... Ils me font poireauter parce que je suis trop "juste" une fois encore, et j'en ai marre d'attendre. Je me fais chier quand je joue, et je passe 50% de mon temps de jeu a m'emmerder.

- Babs, Kaya, Nephtys, p'tite chauve-souris, et toutes les autres : vous me manquez, les filles ! J'aimerais bien vous voir plus souvent, pas juste 15 jours une fois par an !

- D'autres de mes potes me manquent, aussi, en ce moment... Mais eux je pourrai pas les revoir. Et ca, c'est vraiment Triste.

- Si je continue de m'emmerder, je vais p-e essayer de creer UN site web. Mais attention, un qui fera tout XD
Blog collectif, galerie avec recherche par tags, controle pour ne pas offenser les mirettes des plus innocents, etc etc... Et vous, qu'aimeriez vous trouver, sur un site communautaire ?

- J'avais decide de recommencer a vous inonder d'images diverses et (a)variees, mais je ne me sens pas de batailler avec canalblog pendant encore une heure, alors ce sera pour une prochaine fois !

Ceci clot le bulletin d'aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activite normale, et que long soit le règne du Vargr !

1151002469026

Publicité
Commentaires
M
Sympa d'avoir quelques nouvelles :-) Bon courage pour le boulot et pour ton site !
B
Tu nous manque aussi, grand dadais >o< <br /> <br /> Et pour ton site, je t'ai déjà dit que ça m'intéressait ;p D'ailleurs... *poke pour le phenomenaien*
Publicité