Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
8 décembre 2009

P'tit coup de blues ^^

Longtemps que j'ai pas poste ici, j'vais ptete essayer de revenir un peu plus souvent... avec des posts plus petits, sans doute (putain que l'upload d'images est long !).

Recemment, j'ai un p'tit pincement au coeur en me rendant compte que, comme j'suis en alternance cette annee, j'suis vachement moins a l'IUT, et du coup jpasse moins de temps avec mes potes. Normal, jusque la, mais ce qui me fait un peu de peine, c'est que j'ai pas l'air de leur manquer plus que ca, alors que moi j'm'ennuie severement d'eux du lundi au jeudi matin ^^

bbe85875cf75fc716270fb2eb39e0409
Total random, mais ca tombe bien, elle m'a fait rire celle la ! ^^

Que le Vargr règne, coupaing !

Publicité
Commentaires
X
Boah, t'inquiètes. T'as des potes à Paris à qui, sans équivoque, tu manques, et qui sont passablement frustrés ces temps derniers.<br /> <br /> Même si ça te rend pas plus heureux, ça compense surement de savoir que d'autres partagent ton désarroi XD
Publicité