Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
10 décembre 2009

Politique de securi... et fuck aussi

Pour un de mes cours, je devais rendre un rapport de 10 pages samedi matin. Et j'aime bien ce cours, mais j'y comprends pas forcement grand chose. Vendredi soir j'me mets dessus donc, de 19h a tard...
Vers 20h30, comme celine etait a la maison, je veux changer de pc (pour la laisser jouer sur le mien) -> je m'envoie mon rapport (4 pages a ce moment la) par mail, et je l'ouvre directement depuis le pc de mon pere.
Je bosse dessus jusque 22h environ, j'enregistre, je ferme (a 7 pages... ouais, j'avais pus le courage), et la j'me dis "tiens, il m'a pas demande ou l'enregistrer..."
Je cherche apres, j'fouille mes documents recents, les disques durs, tout... ben rien.*

Alors, utilisateurs de Microsoft Office 2007 (ouais, pour l'occasion je vais leur faire un peu de pub, a cette bande d'encules) : faites attention lorsque vous ouvrez vos documents a partir d'une source en lecture seule. Office ne vous donnera pas de message d'erreur pour vous dire "euh, tu dvrais enregistrer ca ailleurs, parce que moi j'me suis raté la". Nan. Il va vous laisser bosser comme un con, et perdre votre boulot. Le merdeux.

Donc moi pas content, on s'en doute, je me dis que c'est mort, j'vais pas recommencer dans la foulee, j'ai pas assez de courage pour ca. Je me leve donc a 4h du mat' le lendemain (samedi) pour finir mon rapport a 6h du mat (le cours commence a 8h15), et nouvelle tuile : j'ai pas d'imprimante, chez moi... Bon, tant pis, j'l'envoie au prof par mail en lui expliquant, et il se demerdera.

J'retourne me coucher, j'me leve (un peu en retard), j'vais en cours (un peu en retard aussi, du coup)... pour apercevoir tous mes camarades de classe dans le couloir. Prof absent, on a une semaine de plus pour le rapport.

... Ouais. Impressionnant, je sais. Et le pire, c'es tque si j'ecrivais un bouquin humoristique, des fois on me dirait "Rooh, la t'abuses un peu, c'est vachement gros comme histoire"... Si ils savaient...

124803855123
Un peu plus hard, mais faut bien ca pour se defouler, de temps en temps... non ? :p

Et que le Vargr règne (et m'immole ces enculés de Micro$oft).

Publicité
Commentaires
Publicité