Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
11 décembre 2009

Blablabla...

J'vous ai deja dit a quel point je deteste ma belle-mere ? (maman-Celine, je veux dire)
C'est assez inimaginable...
Neanmoins, aujourd'hui, j'ai fait l'effort de me demander : "Et si un bus foncait droit sur elle, est-ce que tu crierais pour l'avertir ?"...
...
..
.
..
...
La réponse est oui : "Tu ferais bien d'accelerer si tu veux vraiment l'ecraser !"

8bd207705cf4a6d686694ff9f6c5db30
Ouhla, dessin sympa mais... des seins un peu gonfles ^^;

Et que le Vargr règne. J'devrais p'tetre apprendre a conduire un bus, moi...

Publicité
Commentaires
L
"Tu ferais bien d'accelerer si tu veux vraiment l'ecraser !"<br /> J'adore vraiment, j'en pleure tellement je ris XD.<br /> Si j'étais en train de manger, j'aurais surement encore recraché ;)<br /> <br /> <br /> des gros seins ? Tant mieux :P! On peut faire plein de choses avec ^^
B
A ce point là ? Et beh... ... limite, j'espère pour toi que ça arrive XD
Publicité