Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
15 janvier 2010

blablabla

-Tiens, je me demandais si vous apprecieriez que je "cache" les images qui ne sont pas "tous publics" lors de l'arrivee sur le blog ? Comme sur le jeu des images-hasard (il y a longtemps), cela permettrait aux prunelles sensibles de ne rien voir de reprehensible, et aux autres de passer sur le blog meme quand ils ont de la famille ou des potes dans la piece...

-Je pense faire (encore !) une troupe de JdR, qui se tiendrait tous les dimanches apres-midi (sans doute chez moi, j'dois encore voir ca avec mes vieux). Faudrait que je liste tous les gens qui seraient potentiellement interesses (j'ai vaguement commence mon enquete aujourd'hui). Le jeu joué ? Donjons et Dragons, Ins/Mv (anges Vs demons), Vampires, Shadowrun (futuriste avec magie), ... J'suis ouvert, et j'ai bien envie de tester quelques choses nouvelles. Si quelqu'un a une preference et laisse un commentaire, ses opinions seront plus facilement prises en compte =P
Je ferai les feuilles de perso a l'avance (oui, je serai encore MJ), comme ca on perdra pas de temps avec ca. Et ce serait sympa que je poste ici des comptes-rendus de missions de la troupe, nan ?

-J'avais plus rien a dire, mais jamais deux sans trois parait il...

celebrity_pictures_jessica_simpson_now_braille

Et que le Vargr regne, meme chez au royaume des aveugles (mais est-il seulement borgne ? O.o)

Publicité
Commentaires
S
C'est pour ca que je voulais faire l'appli pour D&D... Tu te souvient Sen ?<br /> <br /> A part la carte, il suffit d'un micro et d'une connection...<br /> <br /> Des que j'ai le temps, j'essayerai de m'y remettre... Sans doute pendant mon stage.
V
J'ai le droit de rejoindre le groupe de JDR moi? ça marche pas depuis l'autre côté dl'Atlantique? é è
S
Coucou<br /> <br /> Alors déjà... heu c'est qui Vargr ? J'ai rien contre son règne mais je veux juste savoir si je doit changer de pays 0.0 Ca dépent si ca se dit Vargr (cout de tonnerre très grondant), Vargr (ronronnement de chat) ou Vargr (grincement d'un fauteuil roulant non furtif).<br /> <br /> Ensuite un peu comme Xan une semaine sur 2 a peu pres ca serai possible... Je veux bien être un (ou plusieur) PNJ au besoin. Faudra juste que tu me décrive le perso et les choses importante qu'il doit savoir et celle qu'il veux pas dire.<br /> <br /> Ensuite je suis ouvert à tout à peut pres. J'ai toujours pas pu jouer à Vampire mais Shadowrun peu etre cool aussi...<br /> <br /> Pour les images ca serait cool je pense oui même si en fait je viens rarement. (bon je viens rarement sur les blogs en générale depuis les grande vacances en fait...) Je sais que tu en as pas beaucoup mais si tu mes des images avec un peu de sang, tu peu faire une précision à part stp ? *chibi eyes* J'ai rien contre la chair mais le sang la c'est trop...<br /> <br /> pq je doit mettre mon mail ?
B
Pour les images, j'm'en fous XD <br /> <br /> Et pour le JDR... ... ... Si j'étais dans le coin, ça m'intéresserait mais là, j'peux pas XD
X
Moi je serais pour cacher les images "sensibles" a la base, ça me permettrait de pas avoir besoin de trop faire gaffe au boulot ou quand qqn est dans la pièce.<br /> <br /> Sinon, pour le JdR, si j'habitais encore dans le Nord ça m'intéresserait. Et si possible, j'aimerais bien jouer à Shadowrun. Si ça se fait un dimanche sur deux, je serais dispo normalement.
Publicité