Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
23 janvier 2010

Rand blabla

Putain de semaine, cette fois ci, j'suis pas fache d'etre en week-end moi =D

-Pour repondre a Vy et Shyzen : ouais ce srait fun d'avoir une joueuse absente, mais ca dmanderait pas mal de materiel (on peut aussi faire ca avec une visioconference toute conne :p)

-Le JdR commence dans exactement 8 jours (a 2 heures pres). Joueront : Celine, Vince, Taitongue, Shin, (Coralie), Caillou. On joue ins/mv (anges vs demons, je rappelle), cote demons, je cree tous les persos d'avance, aucune reclamation acceptee (a moins de contrepartie interessante, paiements en nature potentiellement acceptables)

-J'vais faire un jeu magic pour celine, aussi. Ce sera soit un jeu noir Vampires (si je trouve des cartes sympa), soit un jeu vert Elfes (avec une mecanique de jeu qui pourrait etre sympa, mais j'en dis pas plus pour le moment =P)

-Et maintenant, quelques mages :

Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc.

Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc.

Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc.

Que des censurees (j'ai tout censure, meme celles qui le meritaient que moyennement), je sais, je vide mes stocks pour en avoir beaucoup moins apres ^^

Que le Vargr regne.

Publicité
Commentaires
S
J'adore la pub hansaplaste
Publicité