Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
22 mars 2010

Ca va, ca va, j'arrive...

Bon, je me suis fait allumer par trois visiteurs ce soir pour que je mette a jour... Z'avez gagne, je me rends, tapez plus ! >_>
Z'avez pas idee du bordel que c'est de mettre ces foutues vignettes... z'etes marrants vous !
J'ai eu quelques soucis recemment (dont une engueulade avec un pote samedi soir, ca fait bien chier), et j'ai pas trop le moral pour poster tous les jours. Le boulot j'me suis pris une farce (obligé de repartir a 0 pourune partie de mon projet) et les journees me semblent parfois bien longues.
J'ai besoin de changer d'air. Des suggestions ?

kafka_las_vegas_posuk_big 5520152_062bcfb5fd illustration_by_gianluca_fallone_10
315_dure_vie Clique ici, pour voir... qqc. sunday_morning_1_by_by_gi
Clique ici, pour voir... qqc. a96993_a612_4_digital Amputee_love_by_evileherbivore
Clique ici, pour voir... qqc. Clique ici, pour voir... qqc. tumblr_kwdzvmlHGb1qa7ieoo1_500

Et que le Vargr règne, mais vous avez l'habitude...

Publicité
Commentaires
X
La vignette du blogueur célibataire, tu l'aurais pas trouvée sur la bande pas dessinée, des fois? ;)<br /> <br /> Sinon, à part la toute première qui était plutôt creepy, t'as fait dans le mignon ajd XD
L
Enfin ! Je désespérais :P<br /> J'adore la vignette du blogueur célibataire ^^<br /> <br /> Si tu veux décompresser un peu, je prévois une sorti ciné dans pas longtemps. <br /> Au pire, tu peux toujours passer prendre l'apéro ;)
Publicité