Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
1 juin 2005

Et ca date pas d'hier, que je rencontre que des gens originaux...

Today, g t chez Celine (*o*) et, en repartant, je me suis dit que j'étais vraiment juste pour le bus. Je me suis donc mis à courir (et je suis allé étonnamment vite O.O). J'arrive a l'arret de bus, et je m'demande si je l'ai rate ou pas... J'avise un ptit gros en face, qu'a l'air d'etre la depuis un moment. Je traverse, et lui demande si la ligne 20 est passée. Il me parlait d'une voix enrouée, et je vais vous retranscrire notre conversation, pour le fun :
-S'cusez-moi, M'sieur, vous savez pas si la ligne 20 est passée ?
*il me serre la main en riant*
-Euh, Monsieur... le bus : il est passé ? °oO(chuis 'core tombe sur une fleche =_=)
-Vous etes de quelle région ?
-Euh, Montigny... le bus est passe ? °oO(l'a l'air attaque, le ptit pere...)
-Montigny, hnn ? Montigny... Vous êtes d'origine gauloise.
-*croyant kil veut rigoler* On peut dire ca, ouais °oO(surement a cause de mes cheveux longs et blonds, mes yeux bleus et mon Tshirt)
-Vous êtes resté à l'époque des celtes, mais il y a beaucoup de choses modernes maintenant...
*il fait mine de porter une chopppe de bière à ses lèvres*
-... Ouais... le bus ? Nan ? °oO(on va simplifier les questions, la...)
-Vous devez rentrer chez vous, ce ne sera pas facile... *il me sert la main en riant* Bonne chance !

... J'y crois pas ! Ce ptit gros m'a fait oublier pour mon bus ?!
Je retraverse la route pour me retrouver a mon arret, et je vois Lydiane (ma "belle soeur") arriver... J'y demande si elle sait si le bus est passé, elle me répond kelle sait pas... Et l'autre calamité traverse, et vient me re-dire bonjour !

Ptt Gros :Vous êtes un descendant de Vercingétorix. Qui était Vercingétorix ?
Moi *regardant Lydiane d'un air entendu* : le roi des Celtes
*Lydiane pouffe plus ou moins discretement*
PG : Exact ! *regarde Lydiane* ... *se tourne vers moi* Vous êtes marié à une italienne, et les italiennes connaissent bien la culture celte.
Ly : J'suis pas mariée avec lui, chuis sa belle soeur !
Moi : Ouais, chuis marié à sa soeur !
Ly : Eh oh, pas marié encore...
Moi : Ouais, bon, c'est tout comme... Bref. Le bus est passé ?
PG : Vous devez rentrer chez vous, le trajet sera long... Mais vous pouvez compter sur votre femme ! *s'en va*
La dessus, le bus a (ENFIN !) fini par arriver...
Tout ça pour dire que now, je prends le titre de :

Loup Celte

Y a des VRAIS barges sur Terre... et y a fallu que j'en trouve un en cherchant mon bus ! >.<

Publicité
Commentaires
Publicité