Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
17 novembre 2005

Politique ? Le seul post à ce sujet, promis ! mdr

politique(Non, bien sur que non, l'image n'est abbbbbsolument pas reliée *air angelique*)
Alors voila le point sur ce que j'ai compris de la politique ces derniers temps (histoire de rigoler) :
-Chirac n'ayant pas envie de se retrouver en taule (et on peut pas vraiment lui en vouloir pour ca ^^) s'est demerde (avec brio) pour etre reelu en 2002.
-Il annonce un 1er ministre (Raffarin, de sinistre memoire) qui va faire passer touuuutes les reformes de Chirac et se faire haïr des Français.
-Une fois qu'il a fait passer tout son merdier, il vire Raffarin (qui a qd meme foutu un sacre bordel et sapé encore un peu plus la confiance de la "France d'en bas") et designe pour lui succeder le "Chevalier de Villepain" qui va se demerder pour regagner la confiance des Français en 100 jours. Comme si on était du bétail trop con pour se rendre compte qu'il va tenter de nous acheter... Je retire ce que j'ai dit : les Francais en general SONT du betail...

Jusque la, on remarque la tactique finement menee de Chirac, qui a fait passer ses lois et a garde la confiance des francais...

Le truc pas prevu, c'est Sarkozy : le nain qui a les dents tellement longues qu'il raye les parquets (en meme tps c po dur...)...
Deja, les deux sont du meme parti, mais ils arretent pas de se tirer dans les pattes. Ensuite, je pense ne pas etre le seul a avoir remarque que le P'tit nerveux fout de l'huile sur le feu des cités : "nettoyer au karscher les racailles des banlieues", ca le fait pas en politique...
Il a provoqué sciemment le boxon qu'il y a eu recemment, et ceci dans un but tres simple : Super-Sarko ("SS" pour les intimes... coincidence ? mdr) sait tres bien que lors des presidentielles, s'il monte un programme sur la securite, il gagnera avec plus de 50% des suffrages...Et il va pas s'en priver !
C'est pas complique : LePen est d'extreme droite et le dit... SuperSarko fait l'extreme droite mais reste a l'UMP...
Ce qui va se passer, c'est que tous ceux qui ont vote LePen au 1er tour y a 3 ans vont voter Sarko en se disant que la ils font pas de conneries, mais qu'ils votent pour les memes idees... Vous voyez ? Sarko, c'est LePen avec deux yeux, en plus petit et il dit "Je suis un gentil, votez pour moi"... Et le bon peuple francais, en bon troupeau de moutons ravis de se faire tondre, voteront en masse en 2007 pour "l'ordre et la securite"...

Voila, c'est bon, j'ai fini de deblaterer mes conneries, vous pouvez reprendre une activite normale... Byby€ ;)

[Edit 2008]
Eh, je tiens à préciser que la date du post est REELLEMENT celle de l'original, sur mon autre blog... j'suis devin en fait \o/

Publicité
Commentaires
Publicité