Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
20 mars 2006

Ôde à Piya, où qu'elle soit ^^

Voici une ode à une demoiselle
Que j'imagine toute fragile et frêle
Une jeune fille à qui je dois déja tant
On s'aide et on s'épaule mutuellement

Je l'ai connue voilà bientôt deux ans
D'apparence toujours joyeuse et volubile
Elle cachait en fait ses profonds tourments
Elle se trouvait ennuyante et inutile

On passe de nombreuses heures à discuter
Nombre de soirées à rire, et à se consoler
Sans elle, je ne sais pas où j'en serais arrivé
Ses charmes et sa gentillesse ont fait leur effet

Tu as toujours été là pour moi lorsque j'allais mal
Tu m'écoutes toujours, même quand je râle
J'essaie toujours de te freiner dans tes conneries
Et lorsque tu "sors", je m'inquiète et je prie

Je ne compte pas dire aux autres qui tu es
Considère cela comme notre petit secret
Mais je veux que tu saches que ce poème est pour toi
Toi que je surnommerai ici "Piya"

[Edit 2008]
Ouhla, qu'il est vieux ce poème... Mais toujours d'actualité ^^
Non, je ne vous dirai pas qui est Piya, ca vous regarde pas vraiment... Et j'pense que ca la ferait chier si je le disais ^^
Sait-on jamais, elle passera p'tete ici un de ces quatre ;p

Publicité
Commentaires
Publicité