Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
8 novembre 2008

A peine demenagé, probleme rencontré XD

impr_cr_l4t3ncy_1stOuh les farceurs ^^
J'suis passe a canalblog, pas de souci, y'a meme pas de pub, la classe... enfin, pas de pub POUR MOI. Comme vous devez le constater si le probleme n'a pas ete regle (et sinon, j'ai garde un p'tit screenshot pour le souvenir, et pour la frayeur que je me suis faite), ya des paves de pubs absolument gigantesque et visibles qui regnent sur mon blog ^^;

J'ai envoye un message aux admins pour leur demande de regler le probleme, parce que la c'est quand meme un p'tit peu chiant... Et j'trouve vicieux que je ne voie pas les pubs sous pretexte que je suis le webmaster du blog : si je les avais vues, ces pubs, j'aurais peut-etre pas classe mlon blog en "pour adultes" ^^;

Publicité
Commentaires
H
*glompe*<br /> <br /> J'en ai MARRE ! Tu me maaaaaaaaaanques !!! >____<<br /> <br /> (mais je suis contente que ça ait l'air d'aller relativement bien pour toi)<br /> <br /> *grunt pour la forme*
Publicité