Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
12 novembre 2008

Ahlala... Vous pouvez pas test, bande de n00bs ! mdr

_pour_les_comms_Nouvelles du front, en breves passke j'ai franchement la flemme de faire dans le detail, et je m'sens un peu fatigué mentalement, vous allez comprendre pourquoi ;p

J'ai foire mes 2 premiers projets à la fac, donc j'dois travailler d'arrache-pied sur les suivants sinon ca va chier dru pour ma gueule.

Ma gd-mere est entree a l'hosto lundi pour un malaise respiratoire ^^;
Elle est sensee etre sortie ajd, elle est pas en danger, mais p'tit coup de stress qd meme
Du coup jai passe un pacte avec elle :
Elle a pas le droit d'y rester tant qu'elle aura pas tenu mon 1er mome dans ses bras. J'lui ai dit quand elle etait alitee, la bas, et elle a rigole -> elle est ok ^^
Et j'lui ai dit aussi que j'etais pas presse, pour les momes, alors elle va d'voir attendre un bon moment
Ca... c'est la classe, vous pouvez pas t3st ;p
Celine etait plus choquee que moi par le malaise de ma gd-mere, en fait
On est arrives a l'hosto, y'avait ma gd-mere (logique ! encore que la connaissant, elle aurait ete foutue de se tirer pour faire un tour ^^; ), mon gd-pere, un oncle et une tante que javais pus vus depuis un an, et Celine
Ben ma cherie a eu droit a "notre" maniere de gerer le stress, quand on est entre nous : les vannes fusèrent dru, toutes cibles confondues ^^

Ah oui, ma belle mere aussi ^^demon
Ce matin elle a fait un malaise (copieuse v_v) et s'est mange un meuble -> urgences, sortie ce soir

Ajoutez a ca ma bagnole (voir la note precedente, dans la meme rubrique ^^), quelques question existentielles et totalement personnelles, la pluie que j'me prends dans la face a chaque fois que j'sors, et vous avez a peu pres le tableau.

Mais je tiens bon, je pete le feu, jfais le con, j'ai envie de m'amuser, je suis pas triste... la forme, quoi : 1 w1ll surv1v3 ;p

Publicité
Commentaires
X
L'est casse couille canalblog, si t'as pas d'adresse e-mail il te dit bite.<br /> <br /> Et en plus il retient même pas ce que tu lui as envoyé ce crétin u_u
Publicité