Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
16 novembre 2008

Monde de merde...

Voila, tout est dit ^^
Apres mes mesaventures cartales d'hier soir (voir le post d'ya 5 minutes), aujourd'hui c'etat le retour de Joe le Taxi.
Deja, mes parents : jeudi ils ont invite ma soeur a manger avec eux dimanche midi au bar (soit aujourd'hui), et m'ont invite a mon topur que quelques heures plus tard, quand ma soeur leur a repondu qu'elle viendrait. Ca, deja, j'accepte moyen. J'ai refuse, je foutrai pas les pattes dans ce foutu bar. Mais "c'est l'intention qui compte", comme on dit : z'en ont approximativement rien a carer de ma gueule, ca fait jamais plaisir de voir a quel point.
Hier (samedi, donc), ils sont rentres a 2h30 du matin (donc aujourd'hui, en fait) petes comme des coings et ont fait un ramdam avant d'aller se pieuter, stait impressionnant.
A 11h30 jles reveille, puisqu'ils etaient senses bouffer au bar. Rendez vous a 13h, ils se levent donc...
Et la ma soeur est bcp moins motivee pour y aller. Elle voulait rester ici a jouer sur son pc portable et a faire ses lessives...
Donc, comme jlui avais dit que j'etais content d'avoir la maison pour moi staprem, elle en a conclu qu'elle pouvait prendre la bagnole. -> elle a dit a mes parents qu'elle les rejoindrait plus tard, et qu'ils pouvaient partir sans elle... Avec l'AX, elle voulait les rejoindre. Et moi, ma nana j'vais la chercher comment ? Sur mes epaules ?!
Du coup j'ai du me mettre d'accord avec elle : oui je vais la conduire au bar, et oui je reviendrai la chercher vers 15h pour pas qu'elle s'ennuie (puisque c'etait le but, quand elle a voulu prendre ma caisse).
On decolle de chez moi, j'prends la route du bar... Ah mais nan, faut quand meme la conduire a son appart, avant, pour qu'elle puisse se changer ! Elle voulait pas m'le dire avant, nan...
Donc changement de direction, jla conduis a l'appart, j'attends comme un con 10 minutes que mamzelle se change, elle redescend, j'la conduis ENFIN au bar et j'rentre...

Voila ou j'en suis : 13h30, personne ici, j'suis sense aller chercher Celine vers 14h, j'ai pas mange et la maison est dans un etat lamentable. ET j'devrai retourner chercher ma soeur vers 15h, voire avant si elle a ini de manger.

Yay me, vive la vie...

... Que le monde aille se faire foutre. Dans son integralité v_v

Publicité
Commentaires
B
*gros gros gros câlin*
Publicité