Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
15 novembre 2008

Apres on dira que jsuis parano...

Salut
Ce soir j'suis rentre de chez un pote avec mes 10 jeux de cartes Magic, et quand j'suis descendu de voiture juste devant chez moi, la plus ptite des deux boites est tombee par terre : 240 cartes a ramasser

J'les ramasse patiemment, et j'rentre pour essayer d'les trier : 241 cartes... soit ya un souci, soit j'multiplie pas que les pains.

J'ai donc du re-trier aussi les 6 jeux qui m'avaient rien fait, pour me rendre compte que c'etait un jeu qui etait meme pas tombe qui avait perdu une carte... bref, maintenant c'est arrange.

J'suis juste rentre a 19h10, et j'viens d'me poser devant le pc. (Edit : c'etait vrai la 1ere fois que je redigeais ce message : la c'est la 7eme fois que mon pc plante firefox avant que je valide le post... jsuis arrive sur le pc a 21h hier soir)

J'ai faim, rien mangé depuis hier soir a part un p'tit gateau roulé chez tom (merci grand ^^)

Mes vieux sont pas la, comme d'hab, et ma frangine se fait tellement chier qu'elle parle de retourner a l'appart de la ville d'a cote : elle s'y emmerde tout autant, mais elle a l'habitude.

En somme : faisez moi pas chier ce soir v_v

Publicité
Commentaires
Publicité