Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L4t3ncy
26 janvier 2006

Fils cassés. Rêves déchirés.

Je regarde mon plafond, compte les heures
Je n'veux plus dormir, j'ai bien trop peur
On dit que chaque âme est en partie noire
La mienne se complait à me faire des cauchemars.

Dès l'instant où mes paupières se ferment
Je revois ces vies auxquelles j'ai mis un terme
Je revis ces scènes de films d'horreur
Je ressens à nouveau ces terribles douleurs.

Morphée m'emmène voir des amis défunts
Qui m'accusent de ne pas les avoir protégés
De les avoir blessés, de les avoir tués
Et je ne peux qu'acquiescer, et attendre la fin.

Donc je reste éveillé et j'attends l'heure
D'aller voir Charon, le Maître Passeur
Il me connait bien, j'lui ai amené des clients
Il attend de récupérer une pièce entre mes dents.

C'est ainsi... Lorsqu'en auront décidé les Parques
Il sera temps pour moi de rentrer dans la barque...

[Edit 2008]
Mon dieu mon dieu, encore un vieuuuux poème tout triste ! Faut dire que c'était vraiment pas la joi à l'époque... Bon, maintenant non plus, mais j'ai arrêté d'écrire (comment ca, "Ouf !" ?! mdr)

Publicité
Commentaires
Publicité